Tuto maquillage tendance Automne 2013

Découvrez les secrets des pros pour réaliser chez vous le make-up tendance Automne 2013

Les ongles

Après avoir appliqué la base transparente, appliquez deux couches du vernis Bronze Shade et laissez sécher.

Tracez ensuite 3 lignes à l’aide du vernis Red Teaser. Pour ajouter un brin d’originalité, la bande la plus proche du bord libre de l’ongle peut être plus large que les 2 suivantes.

Terminez votre look en appliquant une couche de glossy top coat.

Le teint

Appliquez le fond de teint correspondant à votre carnation puis corrigez, unifiez et illuminez votre teint grâce à la poudre compacte perfectrice Sun Kissed.

Le regard

Appliquez l’ombre à paupières Daring Beige sur l’ensemble de la paupière jusque sous l’arcade sourcilière.

Définissez le pli paupière à l’aide de l’ombre à paupières Bronze Nocturne du coin externe au coin interne de l’oeil, sans fondre la couleur afin d’obtenir la même intensité sur toute la zone. Dégradez ensuite vers le coin externe pour étirer l'oeil.

Appliquez l’ombre à paupières Smart Kaki au ras des cils supérieurs et inférieurs et dégradez-la vers le coin externe haut et bas pour intensifier le regard.

Mettez en valeur la couleur de votre iris par un trait de crayon à yeux Jumbo Vert au ras des cils supérieurs et inférieurs.

Offrez à vos cils un volume fabuleux grâce au Fabulous Mascara Noir.

La bouche

Habillez votre sourire d’une couleur intense à l’aide du rouge à lèvres Red Feelings ou du rouge à lèvres Caramel Spirit.

Veuillez patienter...

Le produit n'a pas pu être ajouté au panier.
Veuillez choisir une nuance.
Le produit a été supprimé :
{{var product.name}} Ref. {{var product.sku}}
Ce site web utilise des cookies pour vous offrir l'intégralité de ses fonctionnalités. En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies sur ce site. Cliquez ici pour plus d’informations