Cartouche de cire roll on Rose / 100mL
Description
La cire au Dioxyde de Titane est formulée pour les peaux sensibles. Elle permet un retrait du poil en douceur.
La cire en cartouche est une cire tiède liposoluble qui s'utilise exclusivement avec un chauffe-cartouche et des bandes dépilatoires.
L'avantage de l'application en roll-on est que ce système permet de dessiner de fines couches de cire sur la peau. L'autre avantage non négligeable de l'épilation à la cire est que ce dernier offre des résultats impeccable et durable. Vos jambes seront lisses et douces jusqu'à 3 semaines.
Cartouche de 100ml.
Conseils d'utilisation
Chauffez la cire à la Rose à l'aide d'un chauffe-cartouche.
Faites glisser le roll-on à l'aide du chauffe-cire, tête en bas. Étendez la cire sur la surface à épiler dans le sens de la pousse du poil. Plaquez ensuite une bande de tissu et pressez avec votre main sur la peau pour bien faire adhérer la cire aux poils. Effectuez des frictions 10 à 20 secondes, puis tirez fermement d'un coup sec, dans le sens inverse de la pousse du poil.
Terminez en utilisant une huile ou un lait post-épilation afin d'éliminer les résidus de cire restants et pour hydrater la peau.
Composition
INGRÉDIENTS : GLYCERYL ROSINATE, PARAFFINUM LIQUIDUM, CERA ALBA, HYDROGENATED MICROCRYSTALLINE WAX, TITANIUM DIOXIDE, C.I. 26100.
Ils pourraient aussi vous intéresser
L'avis de nos clients
Cartouche de cire roll on Rose
Aperçu des notes
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avisNotes moyennes des clients
4.7 - 10 avisCe produit est recommandé par 8 commentateur(s) sur 10 (80%)
- Meloush
Vous êtes : Particulier
05/19/23Top
Cire un peut épaisse mais vraiment bien !!!!!!!!!!
Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 Signaler - Nanie24
Vous êtes : Particulier
05/07/23Cire épilatoire
Cire efficace et ne fait pas trop mal. Bien laisser chauffer avant d’appliquer
Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 Signaler - Sandrine sardine
Vous êtes : Particulier
04/27/23Cartouche cire
Super pratique comme utilisation avec l appareil franchement j adore
Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 Signaler - Peachshey
Vous êtes : Particulier
09/11/22Bye bye les poils
Parfait s’étale bien, les poils sont tous pris au piège.c’est un jeu d’enfant de s’epiler avec
Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 Signaler