Lave-tête sur pied Noir 46x46x19cm
Description
Le lave-tête sur pied est le partenaire idéal des coiffeurs à domicile. Celui-ci permet de réaliser des shampooings chez le particulier comme dans un salon de coiffure. Grâce à son pied sur étoile il offre une grande stabilité. Sa hauteur est réglable de 45,5cm à 85cm afin de s'adapter facilement à n'importe quel fauteuil ou chaise et il possède une sécurisation par vis de serrage. Il est doté de patins antidérapants sous le pied pour garantir une meilleure stabilité.
Sa cuvette semi-profonde inclinable n'en est pas moins des plus confortable pour l'utilisation et ajuster le bac au niveau de la nuque de votre client.
Pliable et portatif, le lave-tête inclinable sur pied est l'outil le plus pratique des coiffeurs à domicile. De plus il offre un confort d'utilisation grâce à son tuyau d'évacuation de 2m de longueur.
Dimensions bassin : 46x19cm
Hauteur réglable : de 45,5cm à 85cm.
Protège-nuque non fourni.
Conseils d'utilisation
Nettoyer le lave-tête après chaque utilisation, puis sécher avant de le ranger.
A monter soi-même, se référer pour cela au manuel contenu dans le carton.
Composition
Cuvette en Plastique. Pied en Métal.
Ils pourraient aussi vous intéresser
Lave-tête sur pied 51x36cm
Douchette simple Blanche 1.80m
Lave-tête gonflable Bleu
L'avis de nos clients
Lave-tête sur pied Noir 46x46x19cm
Aperçu des notes
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avisNotes moyennes des clients
3.6 - 5 avisCe produit est recommandé par 3 commentateur(s) sur 5 (60%)
- Celine1103
Vous êtes : Particulier
01/01/22Parfait
Parfait tres bon materiel, je suis ravie de mon achat
Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 Signaler - Jessy83
Vous êtes : Professionnel
11/27/21Pratique mais qualité moyenne
Ce bac est très pratique léger et maniable, ne prend pas de place dans un coffre se transporte facilement. Cependant la profondeur de la cuve devrait être légèrement plus profond afin que l'eau s'evacue bien et que les cheveux de la cliente ne trempe pas dans l'eau pleins de produit. On sent aussi que la qualité du bac est moyenne c'est un bac qui va s'user vite. Mais en attendant il fait très bien le job et je le recommande malgré tout.
Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 1 Non - 0 Signaler - Ocedu89
Vous êtes : Professionnel
10/27/21Déçu
Je trouve qu’il est bancale même serré au maximum il bouge beaucoup
Recommande ce produit :
Non
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 1 Non - 0 Signaler - ROSAZ Thibault
Vous êtes : Professionnel
05/26/20Déçu
Première. Semaine d utilisation l eau fuit sous le socle de celui si. Déçu du produit malgré la hauteur qui. Est plus importante que mon ancien. Stabilité peu présente aussi
Réponse de Bleu Libellule service client - 05/26/20Recommande ce produit :
Non
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 3 Non - 1 Signaler