Poudre décolorante Magnum8
Description
La poudre décolorante Magnum8 Mydentity by Guy Tang permet d'éclaircir jusqu'à 8 tons. De couleur violette elle contient des pigments qui neutralisent les reflets chauds pendant l'éclaircissement.
Respectueuse du cheveu elle peut s'utiliser sur le cuir chevelu jusqu'à 20 volumes et est fabriquée aux USA.
Téléchargez la notice d'utilisation ici
Conseils d'utilisation
Appliquez sur cheveux secs et non lavés :
Miscible avec la crème décolorante Big9. Dosage : de 1:1 à 1:3. Temps de pause : entre 20 et 45 minutes.Composition
POTASSIUM PERSULFATE, SODIUM SILICATE, MAGNESIUM CARBONATE HYDROXIDE, AMMONIUM PERSULFATE, MINERAL OIL, XANTHAN GUM, DISODIUM EDTA, GLYCINE, HYDRATED SILICA, POLYQUATERNIUM 10, SODIUM HEXAMETAPHOSPHATE, CYCLOPENTASILOXANE, CYCLOTETRASILOXANE, DIMETHICONOL, FRAGRANCE, SODIUM SULFATE, AMMONIUM SULFATE, ULTRAMARINES.
Ils pourraient aussi vous intéresser
Poudre éclaircissante Stroke7 -...
Crème décolorante Big9 285g
Poudre intensifacteur de...
Notre routine à la une
Tous les produits qui composent la routine à ajouter en 1 clic pour construire une routine complète et qui réponde à votre besoin.
Réaliser mon Tie and Dye à domicile
Le Tie and Dye est LA tendance phare depuis quelques années. Il ne cesse de se réinventer pour s'adapter aux nouvelles envies, besoins et attentes de la clientèle.
Brosse démêlante iBlend Color...
Minuteur noir
L'avis de nos clients
Poudre décolorante Magnum8
Aperçu des notes
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avisNotes moyennes des clients
4.8 - 18 avisCe produit est recommandé par 14 commentateur(s) sur 18 (77.78%)
- Ludomeli
Vous êtes : Particulier
03/01/22Bon résultats
Très bonne poudre décolorante qui éclaircir assez rapidement avec en résultats un cheveu soyeux
Recommande ce produit :
Non
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 Signaler - Lyll
Vous êtes : Particulier
09/27/21Parfait !
Utilisation pour passer de châtain foncé à blond très très clair et ensuite faire un platine, je suis ravie du résultat. La décoloration s'est passée en douceur, en une seule fois et j'ai obtenu un bon fond pour ensuite avoir un joli blond.
Merci à bleulibellule Compiègne pour ses conseils et à mon super coloriste @jod.hairRecommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 3 Non - 0 Signaler -
- Diamond
Vous êtes : Particulier
06/14/21Je recommande
Sent super bon pour de la poudre decolorante et a beaucoup moins abîmé mes cheveux que les poudres moins chères.
Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 Signaler - La beauté
Vous êtes : Particulier
04/19/21Très bon produit
Super même si un peu cher par rapport a d'autres produit similaire, l'odeur est pas trop désagréable, fort pouvoir décolorant
Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 1 Non - 0 Signaler