Kit soin démaquillant Urban demak'up / 50ml
Description
Le kit Urban Demak'Up est un démaquillant capillaire de 50ml permettant d'éliminer les pigments artificiels des cheveux, sans altérer la couleur naturelle.
Grâce à sa formule extra douce, enrichie en huile végétale de Ricin, Urban Demak'Up permet l'élimination complète ou une simple correction de la coloration d'oxydation.
Pour un résultat optimal, Urban Demak'Up doit être utilisé le plus tôt possible après la coloration. Une fois la réduction des pigments effectuée, Urban Demak'up fait ressortir le fond de décoloration résultant des colorations précédentes.
L'atténuation de la coloration sur des cheveux très foncés dépendra de l'état des cheveux avant l'application de Urban Demak'Up, ainsi que du nombre d'applications de coloration d'oxydation et de leurs anciennetés.
Conseils d'utilisation
Ne jamais utiliser Step #1 ou Step #2 seuls.
Mélanger en proportions égales (1+1).
En cas de doute, faire une mèche test. Port de gants obligatoire.
Pour un changement de couleur : Mélanger dans un bol non métallique la même quantité de Step #1 et Step #2.
Démarrer l'application sur les demi-longueurs et pointes. Laisser éventuellement poser 20 minutes sous chaleur. Sans rincer, appliquer Urban Demak Up une seconde fois sur les demi-longueurs et pointes en se rapprochant des racines.
Laisser poser 5 à 20 min maximum, en contrôlant régulièrement l'élimination des pigments synthétiques sur les cheveux. Quand le résultat souhaité est observé, rincer les cheveux 2 ou 3 fois pour éliminer la quantité maximum de pigments. Dans le cas où vous souhaitez éliminer plus de couleur, renouveler le protocole dès le départ. Les cheveux peuvent être immédiatement recolorés avec des tonalités claires. Temps de pause 5 à 10 minutes.
Pour des mèches :
Mélanger dans un bol non métallique la même quantité de Step #1 et Step #2.
Démarrer l'application sur les demi-longueurs et pointes. Répartir avec un peigne fin sur l'ensemble de la chevelure.
Rincer abondamment.
Composition
1/ Aqua (Water), Sodium Oxymethylene Sulfoxylate, Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Xanthan Gum, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Carbonate, Hexyl Cinnamal, Linalool, Benzyl Salicylate, Citronellol, Benzyl Benzoate, Geraniol, Parfum (Fragrance).
2/ Aqua (water), citric acid, xanthan gum, sorbic acid.
Ils pourraient aussi vous intéresser
Effaceur de coloration...
L'avis de nos clients
Kit soin démaquillant Urban demak'up
Aperçu des notes
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avisNotes moyennes des clients
4.1 - 85 avisCe produit est recommandé par 64 commentateur(s) sur 85 (75.29%)
- Marion D1
Vous êtes : Particulier
Acheteur vérifié
01/03/2025Très bien
Ce produit agit vraiment bien et vite ! Attention au moment de l’utilisation car les premiers effets se font voir bien avant la fin de la pause sur toute la tête.
Abime les pointes, il faut donc penser à augmenter les soins pendant les jours qui suivent.
Sinon je suis très satisfaite du rendu qui m’a permis de sauver mes cheveux d’une coloration qui ne me convenait pas.
2 utilisations sur toute la tête (pour une longueur épaules) avec un seul kit.Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 1 Non - 0 Signaler - Izy2
Vous êtes : Particulier
16/02/2025Bon produit
Sur un fond blond j'avais un mélange de crazy color récent mais après 2 Shampoing je n'aimais plus le résultat. Mes cheveux déjà très abîmés et sensibilisés par trop de décoloration et des mèches ayant déjà cassés à la racine je ne pouvais pas me permettre de re décolorer... ce produit est une très bonne alternative, il n'abîme pas les cheveux (même ceux déjà abîmés) et à pas mal dégorgé ma couleur pétante, j'ai du en faire 2 à la suite et j'en referai dans 1 semaine pour laisser reposer mon cheveu et continuer mon processus. Attention il asséche énormément, laisser poser un bon mask par la suite pour bien nourrir. Soyons réaliste tout de même ce n'est pas une décoloration alors ne pensez pas qu'il s'agit d'une gomme magique pour vos cheveux très coloré ou noir comme j'ai pu lire sur certains commentaires négatif... il fait très bien son travail !
Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 2 Non - 0 Signaler - Christellebzh56
Vous êtes : Particulier
Acheteur vérifié
02/02/2025Très efficace
Produits très efficace en seulement une application pour moi ,sens un peu fort mais n abîmé pas le cheveux
Je recommande un shampoing éclaircissant Avant
Et top !Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 2 Non - 0 SignalerPublié à l'origine sur kit urban demak up / 250ml
- Coline G
Vous êtes : Particulier
Acheteur vérifié
11/12/2024Très bonne utilisation sur cheveux blonds
Super produit ! Je suis blonde foncé de base et j’ai effectuée des balayages blonds clairs. Récemment un coiffeur m’a fait une patine trop foncée. J’ai donc achetée ce kit pour faire dégorger la patine marron et retrouver mon blond. Méthode qui a très bien fonctionné ! Très facile d’utilisation. Par contre l’odeur est affreuse et reste sur les meubles et cheveux. Ne pas prévoir de sortir ou en aller travailler juste après. J’ai fais 5 shampoings pour enlever l’odeur et il en restait.
Attention à la patine derrière car les cheveux renfoncent automatiquementRecommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 2 Non - 0 Signaler