Lampe LED hybrid technology Flash 5W
Description
La lampe LED Flash de Peggy Sage est une innovation technologique hybride. Elle possède une LED pour une puissance de 5W.
Idéale pour pratiquer la technique américaine et parfaitement adaptée pour le nail art.
Elle permet de fixer capsules et strass facilement. Pour une catalysation complète, vous pouvez terminer le séchage en utilisant une lampe classique.
Cette lampe professionnelle possède un bouton tactile ON/OFF, un capteur et déclencheur automatique, un bras flexible pour s'adapter à votre environnement et votre besoin de lumière.
Dimensions :
- Longueur totale avec bras amovible > 74cm
- Tête de la lampe > 5cm de diamètre (dimension de la tête de la lampe) x 10.8cm (longueur de la tête)
- Masse > 0.70kg (avec pince)
Conseils d'utilisation
Respectez une distance minimum de 5cm avec la lampe.
Reprise de votre ancien produit
Vous venez de faire l’achat d'un nouveau produit électrique sur Bleu Libellule ? Nous vous proposons la reprise gratuite de votre ancien produit. Votre produit sera confié à ecosystem pour être recyclé et ses composants seront réemployés afin de limiter l’épuisement des ressources de la planète
Consignes : Le produit que vous souhaitez nous renvoyer doit être similaire au produit acheté et doit peser moins de 5kg.
Comment ça marche ? C’est rapide, il suffit de préparer un colis, d’y glisser votre ancien produit et d’y coller l’étiquette prépayée téléchargeable ci-dessous. Plus qu’à le poster !

Ils pourraient aussi vous intéresser
Lampe UV/LED SunX Mia 48 Blanche...
Lampe de table LED Slimline
Aspirateur de table + 10 sachets
Ponceuse pour ongles Quick start
Capsules Soft gel Ballerine x240
Capsules Soft gel Amande x240
L'avis de nos clients
Lampe LED hybrid technology Flash 5W
Aperçu des notes
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avisNotes moyennes des clients
4 - 17 avisCe produit est recommandé par 12 commentateur(s) sur 17 (70.59%)
- Lolo 1983
Vous êtes : Professionnel
20/05/2025Déçu
Lampe à fuir,le détecteur marche 1 fois sur 10.__Perte de temps pour Les poses.__
Date d’utilisation : 16/04/2025
Recommande ce produit :
Non
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 Signaler - Charlène 79
Vous êtes : Particulier
30/05/2024Lampe
Je ne recommande pas mais pas du tout. __Détecteur qui ne fonctionne franchement pas. __La bouton tactile ne marche pas tellement non plus. __Quand il s’agit de poser des capsules ou autre c’est vraiment handicapant. __Payer 40€ pour ça, je suis déçue et mécontente ! À bannir.
Recommande ce produit :
Non
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 5 Non - 4 Signaler - Nataliia
Vous êtes : Professionnel
Acheteur vérifié
22/04/2024Très satisfait de l’achat!
Très satisfait de l'achat. Lampe de très bonne qualité, polémique rapidement sur les thrips, le design et tous types de gels.
Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 1 Signaler - thyfenne
Vous êtes : Particulier
Acheteur vérifié
11/04/2024mitigé
j'éprouve des difficulté a la faire marcher au détecteur de mouvent je doit le remonter et la rebaisser pour la déclencher quand on tiens une capsule sur soit c'est compliquer sinon elle est facile a installé et catalyse bien
Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 Signaler