Mini vernis semi-permanent 1-LAK - Falling night / 5mL
Description
Le vernis 1-LAK Falling Night 3-en-1 gel polish est un semi-permanent assurant une manucure parfaite en un temps record.
L'innovation 1-LAK associe la base, la couleur et la finition dans un seul et même flacon de vernis. Ce semi-permanent 3-en-1 est idéal pour les personnes pressées. En seulement 2 couches fines, vous obtenez une manucure laquée haute en couleur, avec une texture ultra-couvrante et longue tenue ! Plus besoin de base ou de top finish: un seul produit suffit désormais pour sublimer vos ongles et ainsi vous faire gagner du temps.
Les vernis 1-LAK assure une finition ultra-brillante et une tenue pouvant aller jusqu'à 15 jours. Ils ne nécessitent pas de dégraisser l'ongle, car ils sont conçus sans résidu collant.
Pour consulter et télécharger les instructions d'utilisation cliquez ici
Conseils d'utilisation
Polymérisation 30 sec LED = 2 min UV.
Si nécessaire, dépolir l'ongle avant l'application (si problème de tenue)
Appliquer ensuite une 1ère couche fine de 1-LAK Falling Night sur la surface de l'ongle et passer sous lampe LED.
Ajouter une 2ème couche de vernis de couleur 1-LAK et catalyser.
Si vous souhaitez une finition extra-brillante et ultra-longue durée, rajouter une couche d'xtra gloss & shine top coat puis catalyser.
1-LAK n'a pas de résidu collant à dégraisser.
Pour la dépose, munissez-vous d'une lime pour dépolir et d'un tips off.
Composition
INGREDIENTS : PEG-4 TRIMETHYLOLPROPANE TRIACRYLATE, PENTAERYTHRITYL TETRAMERCAPTOPROPIONATE, BIS(PENTAERYTHRITYL TRIACRYLATE) PENTAERYTHRITYL DIACRYLATE/IPDI COPOLYMER (AND) PENTAERYTHRITYL TETRAACRYLATE (AND) PENTAERYTHRITYL TRIACRYLATE , BIS-HEA POLY(1,4-BUTANEDIOL)-9/IPDI COPOLYMER, CI 17200 (RED 33), CELLULOSE ACETATE BUTYRATE, ETHYL TRIMETHYLBENZOYL PHENYLPHOSPHINATE, HYDROXYCYCLOHEXYL PHENYL KETONE, HYDROXYETHYL ACRYLATE/IPDI/PPG-15 GLYCERYL ETHER COPOLYMER, PPG-5 METHACRYLATE, SILICA DIMETHYL SILYLATE, CI 12490, AQUA (WATER), GLYCERIN, SODIUM LAURETH SULFATE, DIETHYLHEXYL SODIUM SULFOSUCCINATE, PHENOXYETHANOL, P-HYDROXYANISOLE.
Ils pourraient aussi vous intéresser
Notre routine à la une
Tous les produits qui composent la routine à ajouter en 1 clic pour construire une routine complète et qui réponde à votre besoin.
Obtenir une manucure longue tenue en quelques minutes
Vous en avez assez des vernis qui s'écaille tout juste la pose terminée ? Ou encore de devoir attendre que votre vernis soit sec alors que vous être super pressée ?
L'avis de nos clients
Mini vernis semi-permanent 1-LAK - Falling night
Aperçu des notes
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avisNotes moyennes des clients
2.8 - 12 avisCe produit est recommandé par 5 commentateur(s) sur 12 (41.67%)
- Sole
Vous êtes : Particulier
10/24/22👍
Catalyse merveilleusement bien j’adore la couleur.
Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 Signaler - Daddy
Vous êtes : Particulier
08/15/22Ne tiens pas !!
Le vendeur m’a assuré qu’il s agissait d’un semi permanent que c’était le même principe que le gel coloré.. ok 1 journée ou quelques heures et le produit ne tient pas … quel déception !! Pour le prix c est un peu beaucoup abusé !!
Réponse de Bleu Libellule Votre Service Client - 08/18/22Recommande ce produit :
Non
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 1 Non - 0 Signaler - Sarah D
Vous êtes : Particulier
01/03/22Ne tient pas
La couleur est sublime malheureusement la tenue est déplorable. Seulement 24h après la pose le vernis s'écaille et tombe par grosse plaque. J'ai peut-être eu la malchance de tomber sur un flacon en défaut, parce que je n'ai pas eu le soucis sur d'autres couleurs de la marque. C'est bien dommage je suis fan de ce coloris
Réponse de Bleu Libellule Votre Service Client - 01/04/22Recommande ce produit :
Non
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 4 Non - 0 Signaler -
- Niny 72
Vous êtes : Particulier
11/16/20Top
C'est une Magique couleur, tenue top. J'adore ce vernis.
Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 Signaler