Perles de cire pelable et jetable Multidirectionnelle Lilas 200gr / 200g
Description
La cire pelable Lilas de Estheo se présente sous forme de pastille. Elle s'utilise dans un chauffe-pot et ne nécessite pas de bande pour l'épilation.
Il s'agit d'une cire multidirectionnelle, à la formule exclusive ! En effet, elle peut être appliquée dans le sens de la pousse du poil de manière classique, pour être plus performante, mais elle peut aussi être appliquée dans le sens inverse de la pousse du poil, elle n'en restera pas moins efficace.
Cette cire Estheo Lilas est adaptée à toutes les zones du corps et convient à tous les types de peaux.
Sous forme de pastille, elle fond rapidement et offre une texture onctueuse, idéale pour l'application.
Sa formulation a été étudiée sans colophane et sans ingrédient d'origine animale.
Format 200gr, idéal pour réaliser une épilation à la maison ou pour une découverte du produit avant de s'engager sur un plus grand format.
Conseils d'utilisation
PRECAUTIONS D'USAGE
Avant de réaliser votre épilation, veillez à réaliser un test 24h à 48h à l'avance afin d'éliminer toute suspicion de réaction allergique.
MODE D'EMPLOI
Etape 1 : Versez la cire dans un chauffe-cire et faites la fondre jusqu'à obtenir une pâte homogène, malléable et tiède, de consistance crémeuse.
Etape 2 : Contrôlez la température de la cire avant de l'étaler sur la peau. A l'aide d'une spatule, prélevez une petite quantité et étalez la cire à l'intérieur du poignet.
Etape 3 : Réglez le thermostat à la température idéale pour l'application. Il faut que la cire maintienne une texture crémeuse et onctueuse de façon à ce qu'elle soit malléable pour la pose, et qu'elle ne brûle pas la peau à chaque passage.
Etape 4 : Prélevez la cire avec une spatule et étalez une couche fine et uniforme. Vous pouvez privilégier une application dans le sens de la pousse du poil pour un résultat encore plus efficace, mais vous pouvez aussi choisir de ne pas suivre le sens de la pousse du poil, elle sera également efficace.
Pour faciliter la bonne prise en main de la bande à retirer, dessinez au préalable un bord plus épais sur l'une des extrémités.
Etape 5 : Laissez refroidir la cire, soulevez légèrement l'extrémité de la bande et tirez d'un coup sec.
Etape 6 : Après l'épilation, vous pouvez appliquer un produit post-épilation pour enlever tout résidu de cire persistant afin de laisser la peau ainsi propre et douce.
AVERTISSEMENT
Ne pas utiliser sur une peau irritée, gercée, en présence de boutons ou de plaies, coupures ou varices.
Avant l'utilisation s'assurer que la peau est sèche et non irritée.
Garder hors de la portée des enfants.
Composition
HYDROGENATED POLY (C6-20 OLEFIN), HYDROGENATED MICROCRYSTALLINE WAX, ETHYLENE/VA COPOLYMER, PARAFFIN, PARFUM, TITANIUM DIOXIDE, PARAFFINUM LIQUIDUM, PENTAERYTHRITYL TETRA-DIT-BUTYL HYDROXYHYDROCINNA MATE, CI 60725, CI 45410.
Ils pourraient aussi vous intéresser
L'avis de nos clients
Perles de cire pelable et jetable Multidirectionnelle Lilas 200gr
Aperçu des notes
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avisNotes moyennes des clients
4 - 5 avisCe produit est recommandé par 4 commentateur(s) sur 5 (80%)
- Cire lilas
Vous êtes : Particulier
27/11/2023Incroyable !
Cette cire est d’encore meilleure qualité que la blonde, souple, colle au poil mais pas à la peau, elle arrache sans casser. C’est un sans faute.
Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 SignalerPublié à l'origine sur Perles de cire pelable et jetable Multidirectionnelle Lilas 800gr / 800g
- Epilation_paris13
Vous êtes : Professionnel
12/10/2023Super
Très bonne texture, odeur très agréable, je recommande
Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 SignalerPublié à l'origine sur Perles de cire pelable et jetable Multidirectionnelle Lilas 800gr / 800g
- Debi
Vous êtes : Particulier
Acheteur vérifié
30/09/2023Cite pelable nickel
Parfait parfum vraiment très agréable . Facile à utiliser
Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 Signaler - Christine 12140
Vous êtes : Particulier
Acheteur vérifié
30/09/2023Pas terrible
Cire trop caoutchouteuse. Ne garde pas sa souplesse. N'enrobe pas bien les poils.
Pas terrible. A eviterRéponse de Bleu Libellule Service Client - 22/11/2023Recommande ce produit :
Non
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 SignalerPublié à l'origine sur Perles de cire pelable et jetable Multidirectionnelle Lilas 800gr / 800g