Vernis LED Green Flash™ - Bloom / 15ml
Livraison à domicile ou en point de retrait
En stockDisponibilité en boutique
Selectionnez votre boutique pour consulter les stocks disponibles
Voir les autres boutiquesChoisissez un de nos packs :

Manucurist
Vernis LED Green Flash™ - Bloom

Manucurist
Vernis LED Green Flash™ - Bloom

Manucurist
Vernis LED Green Flash™ - Bloom
Description
Le vernis semi-permanent Green Flash™ de Manucurist offre une tenue ultra-brillante jusqu'à 21 jours*, sèche instantanément sous lampe LED et se retire en 1 min à l'aide d'un dissolvant doux sans acétone. L'alternative parfaite entre un vernis semi-permanent et un vernis classique !
Il nécessite base coat, top coat et lampe LED d'une puissance minimale de 18W lors de l'application pour garantir ses promesses de durée et de brillance.
Les vernis Green Flash™ sont formulés à partir d'ingrédients bio-sourcés jusqu'à 84 %, exempt d'HEMA* & 12 Free et autres produits controversés.
La formule Green Flash™ respecte la santé de l’ongle tout en offrant une tenue jusqu’à 21 jours*, sans écaillement.
Grâce à sa texture fluide et à son pinceau haute précision, l’application est rapide et homogène. La dépose est facile, sans ponçage ni acétone, pour préserver la qualité naturelle des ongles.
Bénéfices
✔ Séchage LED instantané : catalysé en 30 secondes à 1 min
✔ Tenue longue durée : jusqu’à 21 jours* sans écaillement
✔ Formule clean & bio-sourcée jusqu’à 84 %
✔ Dépose facile : sans acétone, sans agression
✔ Compatible LED 24W ou 36W Green Flash™
Informations complémentaires
Végan et fabriqué en France.
Son flacon de 15ml permet de réaliser jusqu'à 40 poses.
*Avec le Top Coat Xtrem Flash™
**Conforme au règlement européen n°1223/2209 interdisant la vente au public de vernis en gel contenant de l'HEMA
Coloris Bloom issu de la collection To The Music de Manucurist Paris - Rose néon aux sous-tons bleus. Un rose éclatant, révélant une intensité magnétique sous l’éclat du néon.
Il rappelle les premiers battements d'été, où la foule s'embrase sous un ciel électrique, les platines hurlent la promesse d'une nuit infinie où chaque vibration fait danser l'horizon.
Bloom, Halo et Groove sont les nouvelles couleurs de cet été. Reflets métalliques et glazed capturent les lueurs des stroboscopes et vibrent au rythme du son.
Conseils d'utilisation
Étapes
1 - PRÉPARATION DE L'ONGLE : Dégraissez l'ongle avec l'Eau Dissolvante Green Flash.
2 - LA BASE : Appliquez la base Green Flash en bordant bien l'ongle et catalysez sous la lampe LED 24W pendant 2 minutes.
3 - LA COULEUR : Appliquez votre couleur Green Flash en bordant bien l'ongle et catalysez sous la lampe LED 24W pendant 2 minutes. Répétez à nouveau pour avoir 2 couches de couleur fines.
4 - LE TOP : Appliquez le Top Coat Green Flash en bordant bien l'ongle et catalysez sous la lampe LED 24W pendant 3 minutes.
Astuce
Prélevez le minimum de matière en raclant soigneusement le bâton et en essuyant bien votre pinceau sur le rebord du flacon. Cela évite un surplus de matière sur l'ongle, un temps de séchage respecté et un meilleur rendu.
Border l'ongle signifie de passer également un coup de pinceau sur l'arrête de l'ongle pour éviter le décollement du vernis et une meilleure adhésion de la couleur.
Pour un résultat optimal, associez-le à la Lampe LED 36W pliable de la marque, qui permet une manucure complète en 20 minutes chrono.
Retrait
1. Pour le démaquillage des ongles, appliquez sur chaque ongle un coton imbibé de dissolvant Green Flash sans acétone. Pour faciliter l’étape, maintenir le coton à l’aide des pinces de retrait.
2. Laissez poser 1 minute. S’il reste des résidus de base, frottez doucement la surface de l'ongle.
Ingrédients
% d’origine naturelle : 78,5%
Cette liste d’ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l’emballage du produit acheté.
Avertissements
Utiliser uniquement avec la gamme Green Flash™ (base coat, lampe LED 24W ou 36W, top coat). Non compatible avec mles vernis Green classiques ni autre système LED.
Conserver le flacon à l’abri de la chaleur et de la lumière
Tenir hors de portée des enfants
Ne pas appliquer sur des ongles fragilisés ou irrités
Éviter le contact avec les yeux
Ils pourraient aussi vous intéresser
Lime à ongles demi-lune 100-180...
Notre routine à la une
Tous les produits qui composent la routine à ajouter en 1 clic pour construire une routine complète et qui réponde à votre besoin.

Obtenir une manucure longue tenue en quelques minutes
Vous en avez assez des vernis qui s'écaille tout juste la pose terminée ? Ou encore de devoir attendre que votre vernis soit sec alors que vous être super pressée ?
L'avis de nos clients
Vernis LED Green Flash™ - Bloom
Aperçu des notes
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avisNotes moyennes des clients
3.9 - 54 avisCe produit est recommandé par 39 commentateur(s) sur 54 (72.22%)
- LéaElia
Vous êtes : Particulier
Acheteur vérifié
18/06/2026Bof bof
Acheté parce que je cherchais un semi permanent jaune clair. La couleur n’est pas mal (pas assez pastel pour moi tout de même) mais l’application est catastrophique. Impossible de faire des couches fines, comme si il séchait instantanément. Donc j’ai des traces, ce n’est pas joli. Mes semis habituels sont largement mieux pour 1/4 du prix !!!!
Date d’utilisation : 16/06/2026
Recommande ce produit :
Non
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 SignalerPublié à l'origine sur Vernis semi-permanent Green Flash™ Mimosa / 15ml
- Cat13
Vous êtes : Particulier
Acheteur vérifié
05/06/2026Bien
La couleur est jolie mais sa pique bien avoir sur la durée libre ça sèche rapidement l'appliquer en pingouche
Date d’utilisation : 03/06/2026
Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 SignalerPublié à l'origine sur Vernis semi-permanent Green Flash™ Coral Reef / 15ml
- Cat13
Vous êtes : Particulier
Acheteur vérifié
05/06/2026Bien
La couleur est jolie s'applique bien fluide par contre sèche rapidement
Date d’utilisation : 03/06/2026
Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 SignalerPublié à l'origine sur Vernis semi-permanent Green Flash™ Lisa Lilas / 15ml
- Pasquale 06
Vous êtes : Particulier
Acheteur vérifié
24/05/2026Déçue
Déçue par le rendu , malgré une pose minutieuse, ça fait des traces de pinceau , le résultat est loin d’être aussi uniforme qu’à avec un semi permanent classique
Date d’utilisation : 22/05/2026
Recommande ce produit :
Non
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 SignalerPublié à l'origine sur Vernis semi-permanent Green Flash™ Milky White / 15ml












