Vernis semi-permanent 1-LAK - Vitamin crush / 5mL
Description
Le mini vernis semi-permanent 1-LAK est idéal pour réaliser une manucure express. Il s'agit d'un vernis 3-en-1 qui regroupe la base, la couleur et le top coat en un seul produit afin de vous garantir une manucure en un temps record !
Un véritable jeu d'enfant pour les workings girls ultra-connectées et les beauty addicts qui souhaitent une manucure express.
Laissez-vous séduire par la couleur printanière Vitamin Crush, un orange poudré qui apportera dynamisme à votre manucure.
Son flacon de 5ml est parfait pour toutes celles qui se font des retouches peu importe le moment et le lieu, il se glisse dans tous les sacs à main.
Conseils d'utilisation
Appliquer une 1ère couche fine de 1-LAK Vitamin Crush sur la surface de l’ongle, passer sous lampe LED puis ajouter une 2ème couche de vernis et catalyser.
Le tour est joué !
Pour une extra brillance ultra longue durée, rajoutez une couche d’extra gloss & shine top-coat et catalysez.
Polymérisation 30sec LED = 2min UV.
Composition
Ils pourraient aussi vous intéresser
Notre routine à la une
Tous les produits qui composent la routine à ajouter en 1 clic pour construire une routine complète et qui réponde à votre besoin.
Obtenir une manucure longue tenue en quelques minutes
Vous en avez assez des vernis qui s'écaille tout juste la pose terminée ? Ou encore de devoir attendre que votre vernis soit sec alors que vous être super pressée ?
L'avis de nos clients
Vernis semi-permanent 1-LAK - Vitamin crush
Aperçu des notes
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avisNotes moyennes des clients
3.1 - 13 avisCe produit est recommandé par 6 commentateur(s) sur 13 (46.15%)
- Chen
Vous êtes : Particulier
08/29/22Couleur de l'été !
Belle couleur pour l'été ! Tient bien et rend bien en une couche également !
Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 Signaler - Eliisep
Vous êtes : Particulier
05/01/22Magnifique
Tenue niquel, très bonne apolication et couleur très punchy pour l'été
Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 Signaler - Manouee
Vous êtes : Particulier
07/27/21Décevant
Très belle couleur mais la tenue des 1lak est très décevante, même avec l’application du top coat. 2 jours après l’application, le vernis commence à s’écailler. Pour un semi permanent c’est inadmissible.
Réponse de Bleu Libellule Votre Service Client - 07/28/21Recommande ce produit :
Non
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 1 Non - 0 Signaler - Fuera
Vous êtes : Particulier
05/09/20À surtout éviter !
J'ai acheté le Vitamin Crush, échec total
Odeur nauséabonde
Bulle apparente lors du passage à la lumière UV, et se craque une fois terminé
A fuir, je suis pourtant une grande consommatrice de cette marqueRéponse de Bleu Libellule service client - 05/11/20Recommande ce produit :
Non
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 2 Non - 0 Signaler