Vernis semi-permanent One-LAK 1-step gel polish blue sky / 5ml
Livraison à domicile ou en point de retrait
En stockDisponibilité en boutique
Selectionnez votre boutique pour consulter les stocks disponibles
Voir les autres boutiquesDescription
Le mini vernis 3-en-1 gel polish de Peggy Sage est un semi-permanent assurant une manucure parfaite en un temps record.
L'innovation 1-LAK associe la base, la couleur et la finition dans un seul et même flacon de vernis.
Ce semi-permanent 3-en-1 est idéal pour les personnes pressées. En seulement 2 couches fines, vous obtenez une manucure laquée haute en couleur, avec une texture ultra-couvrante et longue tenue !
Plus besoin de base ou de top finish: un seul produit suffit désormais pour sublimer vos ongles et ainsi vous faire gagner du temps.
Les vernis 1-LAK assure une finition ultra-brillante et une tenue pouvant aller jusqu'à 15 jours. Ils ne nécessitent pas de dégraisser l'ongle, car ils sont conçus sans résidu collant.
Le vernis semi-permanent professionnel I-LAK de Peggy Sage assure une manucure parfaite et longue durée.
Son application est aussi facile qu'un vernis classique grâce à sa texture liquide.
Les vernis I-LAK sont compatibles avec les lampes UV et LED.
Conseils d'utilisation
Polymérisation 30 sec LED = 2 min UV
Appliquez le Primer I-LAK, puis appliquez la base I-LAK en couche fine et polymérisez sous lampe. Ne dégraissez pas l'ongle.
Appliquez une 1ère couche fine de couleur et polymérisez. Appliquez une 2ème couche fine d'I-LAK de couleur et polymérisez de nouveau. Ne dégraissez pas les ongles.
Appliquez le top finish UV I-LAK en couche fine et polymérisez. Enfin, dégraissez les ongles à l'aide du cleaner triple action.
Ils pourraient aussi vous intéresser
Notre routine à la une
Tous les produits qui composent la routine à ajouter en 1 clic pour construire une routine complète et qui réponde à votre besoin.
Obtenir une manucure longue tenue en quelques minutes
Vous en avez assez des vernis qui s'écaille tout juste la pose terminée ? Ou encore de devoir attendre que votre vernis soit sec alors que vous être super pressée ?
L'avis de nos clients
Vernis semi-permanent One-LAK 1-step gel polish blue sky
Aperçu des notes
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avisNotes moyennes des clients
3.3 - 664 avisCe produit est recommandé par 355 commentateur(s) sur 664 (53.46%)
- FredH
Vous êtes : Particulier
Acheteur vérifié
12/10/2025Belle couleur
Bon produit avec un rendu d’une belle couleur. Le format est idéal pour un usage personnel. Bon rapport qualité/prix
Date d’utilisation : 10/10/2025
Recommande ce produit :
Oui
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 SignalerPublié à l'origine sur One-LAK 1-step gel polish green laser / 5ml
- E.D.
Vous êtes : Particulier
Acheteur vérifié
05/10/2025Ne pas acheter.
Produit ayant des « morceaux » dans son contenu donc laisse des sortes de pâtés sur l’ongle. Énorme perte de produit… de plus il ne tient même pas 5 jours malgré les conseils d’application respectés. Extremely déçue au vu du prix.
Date d’utilisation : 29/09/2025
Recommande ce produit :
Non
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 Signaler - Pauline…
Vous êtes : Professionnel
Acheteur vérifié
25/09/2025Mauvais conseil
Je souhaiterais un vernis un peu rose transparent et ce n’est pas le cas du tout
Date d’utilisation : 19/09/2025
Recommande ce produit :
Non
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 Signaler - Justarno78
Vous êtes : Particulier
Acheteur vérifié
18/09/2025Craque
Au bout de 48h certains ongles craquent c’est l’enfer j’ai dû refaire 3 fois certains ongles je n’ai jamais vu sur du semi 3 en 1. J’ai acheté 3 autres vernis j’espère ne pas avoir les mêmes soucis et que c’est lié qu’à la couleur. Mais je suis déçue.
Date d’utilisation : 04/09/2025
Recommande ce produit :
Non
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Oui - 0 Non - 0 SignalerPublié à l'origine sur Mini vernis semi-permanent 1-LAK - Secret garden / 5ml